Nous utilisons de cookies propres et de tiers afin d’améliorer votre expérience de navigation et vous offrir de la publicité et des contenus pertinents pour vous. En savoir plus et gérer ces paramètres politique d'utilisation des cookies.
Kids&Us Le Bouscat

En juillet, les Fun Weeks reviennent à Kids&Us Le Bouscat

Publié 08/06/2020

Il est indéniable que l'irruption du COVID-19 a bouleversé nos plans à tous. Nous n'avons pas cessé pour autant de préparer nos activités avec entrain, car nous voulons que ces vacances d'été restent inoubliables.

Nous nous sommes adaptés pour continuer à vos côtés. Cet été, nous vous proposons certes moins de places pour nos Fun Weeks mais avec le maximum de garanties de sécurité, afin que les enfants restent en contact avec l'anglais et qu'ils s'amusent durant les vacances scolaires.

Nous avons créé de nouveaux protocoles de sécurité pour renforcer les précautions au maximum et assurer nos deux principaux objectifs : la sécurité des enfants et des teachers et l'apprentissage de l'anglais, notre raison d'être.

Les Fun Weeks sont un signe distinctif de Kids&Us. Elles sont nées pour permettre aux enfants de 3 à 10 ans de maintenir le contact avec l'anglais en période de vacances scolaires, pour qu'ils vivent des semaines thématiques 100 % en anglais en immersion linguistique, pleines d'activités amusantes, qu'ils rencontrent de nouveaux camarades tout en continuant d'assimiler des structures et du vocabulaire en anglais par le biais du jeu, et ce pratiquement sans y penser.

Bien que le nombre de places mises à disposition pour profiter de nos Fun Weeks cette année soit réduit pour des raisons de sécurité, il est une chose que la pandémie de COVID-19 n'aura pas altérée : notre envie de rendre ces vacances d'été inoubliables !

Nous restons à votre disposition pour éclairer le moindre doute que vous puissiez avoir. N'hésitez pas à nous appeler au 06 19 47 22 44 ou à nous écrire à l'adresse bordeaux.lebouscat@kidsandus.fr pour prendre rendez-vous avec nous.

Partagez-le sur >